The new Ford lineup

All Cars SUVs Trucks Hybrids Electrics

Les Galeries Ford | Ford Dealership in Jonquière

Welcome to Les Galeries Ford, your trusted dealer for a new Ford vehicle or for the after-sales service of your Ford in the greater Saguenay region of the Jonquière district.

Located on Boulevard du Royaume in Jonquière, we serve clients from all over the Saguenay – Lac-Saint-Jean region. We will also be happy to assist you with our team of sales professionals as well as our service and maintenance experts.

At Les Galeries Ford, you will find all of the new Ford trucks and SUVs as well as the brand's sedans and cars. You will also find a large selection of used Ford vehicles as well as a large selection of used models from other makes.

We take care to offer our customers only the best used vehicles from trusted sources with a known track record. We can then inspect these vehicles and we also offer several financing solutions for all different credit needs.

The most recent Facebook posts from Les Galeries Ford

It looks like you are using a deprecated browser, which might encounter problems properly displaying this site. For the best browsing experience, we recommend switching to Google Chrome.

×

La nouvelle gamme Ford

Tous Autos VUS Camions Électriques
OFFRES EN COURS Financement Valeur d'échange NOTRE INVENTAIRE image
Les Galeries Ford | Concessionnaire Ford à Jonquière

Bienvenue chez Les Galeries Ford, votre concessionnaire de confiances pour un nouveau véhicule Ford ou encore pour le service après-vente de votre Ford dans la grande région de Saguenay arrondissement Jonquière.

Situés sur le boulevard du Royaume à Jonquière, nous servons des clients de partout dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Nous serons heureux de vous aider aussi avec notre équipe de professionnels des ventes ainsi que nos experts en service et entretien.

Chez Les Galeries Ford, vous trouverez l’ensemble des nouveaux camions et VUS Ford ainsi que les berlines et voitures de la marque. Vous trouverez également un grand choix de véhicules d’occasion Ford ainsi qu’un grand choix de modèles usagés provenant d’autres marques.

Nous prenons soin d’offrir à nos clients uniquement les meilleurs véhicules usagés provenant de sources sûres qui ont un historique connu. Nous pouvons ensuite inspecter ces véhicules et nous offrons également plusieurs solutions de financement pour tous les besoins de crédit différents.

Les plus récentes publications Facebook de Les Galeries Ford

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×